Entretien de cars à Saint-Maximin

Le garage automobile professionnel CETIF est aussi un spécialisé dans l’entretien de cars. Que vous soyez une entreprise ou un particulier, nous prenons en charge la maintenance mécanique de vos cars, bus et autres véhicules de fort tonnage à Saint-Maximin.

Comment entretenir les autocars à Saint-Maximin ?

La maintenance d’un autocar consiste à vérifier le fonctionnement des principales composantes du véhicule notamment les freins, l’attelage, l’air comprimé, la mécanique, etc. Un entretien régulier par un professionnel est une précaution majeure à prendre pour éviter des pannes qui peuvent coûter cher. Pour ce faire, il convient de faire appel à un garage spécialisé dans la grosse mécanique qui effectuera les réparations nécessaires après les vérifications.

Appelez CETIF en passant un coup de fil au 03 44 63 89 80 

Laissez notre garage professionnel entretenir périodiquement vos véhicules utilitaires, cars et camions à Saint-Maximin. Dans le cadre de la maintenance mécanique, nous exécutons divers tests pour contrôler le bon fonctionnement des composantes mécaniques et électroniques des véhicules gros porteurs. Nous vérifions le niveau d’huile, la pression des pneus, l’efficacité du freinage, l’embrayage, etc. Une visite technique complète pour prévenir les pannes surprises et prolonger la durée de vie de vos véhicules.

Avant une mission de transport importante, faites entretenir votre car par notre garage basé au 7, avenue des chèvrefeuilles / Parc d'activités Alata, à CREIL (60100).

Plus de 20 ans d’expertise dans l’entretien de cars et de poids lourds

CETIF est un garage poids lourd assurant la réparation de camion et autres gros porteurs. Si vous avez besoin d’informations plus détaillées, nous sommes à votre écoute. Utilisez le formulaire en bas de page pour nous poser vos questions.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à MERCEDES-BENZ CETIF RÉPARATEUR AGRÉÉ, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société MERCEDES-BENZ CETIF RÉPARATEUR AGRÉÉ pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.